BD western
Bienvenue
Forum interdit au moins de 16 ans !
(Le staff du forum ne pourra pas être tenu responsable en cas de transgression, et de l’inscription d'un membre mineur.)
BD western
Bienvenue
Forum interdit au moins de 16 ans !
(Le staff du forum ne pourra pas être tenu responsable en cas de transgression, et de l’inscription d'un membre mineur.)
BD western
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD western

Forum pour les passionnés de la bande dessinée western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 chroniques ..............................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred
Admin
fred


Messages : 284
Date d'inscription : 16/01/2014

chroniques .............................. Empty
MessageSujet: chroniques ..............................   chroniques .............................. EmptyMar 21 Jan - 8:28

vos avis de lecteurs sont inestimable .
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-western.forumactif.org
clips26

clips26


Masculin Capricorne Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 60
Localisation : la ville du festival Tintinophile

chroniques .............................. Empty
MessageSujet: Re: chroniques ..............................   chroniques .............................. EmptyDim 8 Fév - 18:38

Pour moi les tuniques bleues, c'est déjà des souvenirs d'enfant, puisque je lisais ça dans le journal de spirou que mon père achetait en relié tous les 3 mois environ. Après je les ai acheté en album, et je les lis toujours avec autant de plaisir. Bon c'est pas du sénario à la blueberry où il faut rester concentré , mais je passe de bon moments.
C'est les deux frères ennemies inséparables, casses pieds, et maladroits mais avec toujours du cœur et toujours du bon coté de la bienséance chroniques .............................. 3249577653
en plus Cauvin part souvent un événement ou lieu de la guerre de sécession qui à existé et après c'est tourné à sa sauce.

moi j'aime bien, c'est bon enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Messages : 284
Date d'inscription : 16/01/2014

chroniques .............................. Empty
MessageSujet: Re: chroniques ..............................   chroniques .............................. EmptyDim 8 Fév - 18:50

je n'en ai jamais lu Rolling Eyes mais sa fait un moment que j'veux mis mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-western.forumactif.org
joel
Admin
joel


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/12/2014

chroniques .............................. Empty
MessageSujet: Re: chroniques ..............................   chroniques .............................. EmptyDim 8 Fév - 19:44

Ta plus qu'a.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chroniques .............................. Empty
MessageSujet: Re: chroniques ..............................   chroniques .............................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chroniques ..............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chroniques bouncer ...............................
» chroniques blueberry ...............................
» chroniques lucky luke ...............
» chroniques autres série ................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD western  :: Les héros :: les tuniques bleue-
Sauter vers: