BD western
Bienvenue
Forum interdit au moins de 16 ans !
(Le staff du forum ne pourra pas être tenu responsable en cas de transgression, et de l’inscription d'un membre mineur.)
BD western
Bienvenue
Forum interdit au moins de 16 ans !
(Le staff du forum ne pourra pas être tenu responsable en cas de transgression, et de l’inscription d'un membre mineur.)
BD western
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD western

Forum pour les passionnés de la bande dessinée western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hug !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clips26

clips26


Masculin Capricorne Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 60
Localisation : la ville du festival Tintinophile

Hug ! Empty
MessageSujet: Hug !   Hug ! EmptyDim 8 Fév - 14:38

Salut à tous,

bon, certains me connaissent déjà par le fofo d'à coté (oui, je suis aussi un motard), à croire que moto et BD font bon ménage.....à creuser Exclamation

je suis assez porté sur la BD franco/belge et surtout sur l'oeuvre d'un certain Franquin (que je vénère) mais je n'oublie pas les autres séries que j'ai dans ma petite bibliothèque dont certaines de western qu'à déjà cité Fred : blueberry, lucky luke, tuniques bleues, commanche, durango, etc .....et même oumpah-pah (oui, bon, c'est quand même un peau rouge Very Happy )

Hug ! 2015%2B-%2B1

en fait j'ai commencé à lire les "journal de spirou" de mon père, et il faut bien dire que le virus est bien ancré geek et je conte bien me perfectionner.

pour la petite histoire, je suis le co-concepteur de la maquette de l'épave de la licorne en 2006 (navire du chevalier françois de hadoque) à l'échelle 1/3 ce qui faisait 20m x 3,6m x 3,6m, ansi que le réalisateur de la maquette à l'échelle 1 de la ford T en 2005 (qui ne roulait pas) de tintin au congo. Oui, j'habite la seule ville en France à avoir organisé un festival tintinophile pendant 6 ans d'affilé.

au plaisir de vous retrouver au fil des palabres de ce chouette fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas
joel
Admin
joel


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/12/2014

Hug ! Empty
MessageSujet: Re: Hug !   Hug ! EmptyDim 8 Fév - 15:01

Hug ! 3122142814 c'est quand que tu me fait une ford T,et moi je la fait rouler  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Messages : 284
Date d'inscription : 16/01/2014

Hug ! Empty
MessageSujet: Re: Hug !   Hug ! EmptyDim 8 Fév - 16:34

welcome cheers cheers cheers cheers cheers 

tu lisais oumpah-pah des célèbres créateurs du ptit gaulois ! cheers cheers cheers cheers ,
blueberry ..............mon maitre drunken drunken drunken drunken drunken et apparament vénère le célèbre auteur de gaston lagaffe cheers cheers cheers 
plus hergé cheers ,

re-welcome clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-western.forumactif.org
clips26

clips26


Masculin Capricorne Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 60
Localisation : la ville du festival Tintinophile

Hug ! Empty
MessageSujet: Re: Hug !   Hug ! EmptyDim 8 Fév - 18:25

oui, alors pour la ford, on verra plus tard, j'ai quand même une deuche de 57 en pièces à remonter avant Exclamation Hug ! 2526200028

et pour répondre à fred, s'est tintin dont je suis le moins fan, par contre j'ai tous les oumpah-pah, les lucky luke (sauf le dernier), les blueberry et déclinaisons, les durango, commanche (pas sur que je les ai tous ) , les tuniques bleues , et plein d'autres choses (asterix, gil jourdan, tanguy et laverdure, sammy, lanfeust et declinaisons, spirou et fantasio, bernard prince, scrameustache, les petits hommes, rahan, yoko tsuno, etc, etc)


merci pour l’accueil les gars  Hug ! 510996353
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Messages : 284
Date d'inscription : 16/01/2014

Hug ! Empty
MessageSujet: Re: Hug !   Hug ! EmptyDim 8 Fév - 18:44

tes lectures sont excellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-western.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hug ! Empty
MessageSujet: Re: Hug !   Hug ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hug !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD western  :: Premier Passage :: Présentation-
Sauter vers: