BD western
Bienvenue
Forum interdit au moins de 16 ans !
(Le staff du forum ne pourra pas être tenu responsable en cas de transgression, et de l’inscription d'un membre mineur.)
BD western
Bienvenue
Forum interdit au moins de 16 ans !
(Le staff du forum ne pourra pas être tenu responsable en cas de transgression, et de l’inscription d'un membre mineur.)
BD western
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD western

Forum pour les passionnés de la bande dessinée western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 undertaker ..............................

Aller en bas 
AuteurMessage
fred
Admin
fred


Messages : 284
Date d'inscription : 16/01/2014

undertaker .............................. Empty
MessageSujet: undertaker ..............................   undertaker .............................. EmptyVen 6 Fév - 18:01

undertaker .............................. 69_30-01-2015_20150130-115731

Jonas Crow est un croque-mort un peu spécial, appelé pour convoyer le corps d’un homme… qui n’est pas encore mort. Premier tome d’un western inquiétant, aux confins du thriller.


c'est sans aucun doute la sortie du moment à pas louper , et puis les croque-mort sont pas légion dans la bd western ,
à par le célèbre qui tire plus vite que son ombre .
j'avoue avoir ressentie une vive émotion en allant chercher cette bd qui m'attendait et m'était promise .

les western à la téloch ou dans le 7è art se fond rare , heureusement la bd palie au manque cheers .


le dessin est époustouflant , je serais presque tenté de dire influence giraud .
c'est précis , dantesque par certain moment .

paysage magnifiques , expressions des visages d'un réalisme à tombé par terre , une précision de tous les instants .
y'a deux ou je suis tombé raide dans une bd western . la première était blueberry et la seconde durango .
je suis pas loin d'affirmer quand matière de dessin celle ferait partis du 3è classement , c'est dire !!!


un scénar en béton , avec une fin du 1er tome qui laisse plantois ,
bref , du trés grand 9è art .


attente insoutenable du 2è tome .
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-western.forumactif.org
 
undertaker ..............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD western  :: Les héros :: autres séries-
Sauter vers: