BD western
Bienvenue
Forum interdit au moins de 16 ans !
(Le staff du forum ne pourra pas être tenu responsable en cas de transgression, et de l’inscription d'un membre mineur.)
BD western
Bienvenue
Forum interdit au moins de 16 ans !
(Le staff du forum ne pourra pas être tenu responsable en cas de transgression, et de l’inscription d'un membre mineur.)
BD western
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD western

Forum pour les passionnés de la bande dessinée western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un chti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cxman




Masculin Bélier Serpent
Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 59
Localisation : illies (59 )

un chti Empty
MessageSujet: un chti   un chti EmptyDim 25 Jan - 10:11

salut a tous 
 moi c'est cxman ma passion est plus la moto mais j'avoue que la moto est plus mon truc mais j'aime la bd , mon truc c'est plus les buck danny de l'epoque et naturellement les michel vaillant , en bd francaise j'etais tres amateur des chevaliers du ciel , en western j'ai surtout lu les tuniques bleus , j'avoue que je m'y remettrais bien
 mon tres grand trip en bd et la ca va peut etre vous faire hurler c'est kles marvels , srange , iron man toute cette serie je dois en avoir 3 gros cartons a la maison , vous seriez bien capable de m'y redonner le gout
Revenir en haut Aller en bas
joel
Admin
joel


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/12/2014

un chti Empty
MessageSujet: Re: un chti   un chti EmptyDim 25 Jan - 12:00

un chti 601619725 décidément on peut pas ce planquer  un chti 3249577653
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Messages : 284
Date d'inscription : 16/01/2014

un chti Empty
MessageSujet: Re: un chti   un chti EmptyDim 25 Jan - 19:13

salut biloute cheers cheers cheers Wink 

content de te voir ici ,
y'a mème des gisquettes dessinées terriblement band.............. Laughing , te connaissant sa devrait te plaire Laughing .

t'aime bien les marvel ou comics , ben c'est du sérieux ! pourquoi on rigolerait !

ici , c'est un peut comme le fofo de brelle d'à coté , on est pas nombreux mais on moins on se marche pas dessus Laughing Wink ,

et puis ici tu peux causer bd comme tu l'sans biloute Wink , personne te diras rien ,

parce que ici c'est moi l'shériff Laughing et mon suppléant derrière la lucarne d'la prison c'est joel , une tète de con du sud
un brin nerveux d'la gachette Laughing ( va ètre heureux l'cow boy du vercors lol! ) ,

bref ...............welcome au pays des ceinturons hornant de magnifique six coups  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-western.forumactif.org
cxman




Masculin Bélier Serpent
Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 59
Localisation : illies (59 )

un chti Empty
MessageSujet: Re: un chti   un chti EmptyDim 25 Jan - 19:31

merrci fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chti Empty
MessageSujet: Re: un chti   un chti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD western  :: Premier Passage :: Présentation-
Sauter vers: