BD western
Bienvenue
Forum interdit au moins de 16 ans !
(Le staff du forum ne pourra pas être tenu responsable en cas de transgression, et de l’inscription d'un membre mineur.)
BD western
Bienvenue
Forum interdit au moins de 16 ans !
(Le staff du forum ne pourra pas être tenu responsable en cas de transgression, et de l’inscription d'un membre mineur.)
BD western
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD western

Forum pour les passionnés de la bande dessinée western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 wanted..................................

Aller en bas 
AuteurMessage
fred
Admin
fred


Messages : 284
Date d'inscription : 16/01/2014

wanted.................................. Empty
MessageSujet: wanted..................................   wanted.................................. EmptySam 3 Jan - 7:47

wanted.................................. Wanted10


wanted est un chasseur de prime redoutable , et balafré en plus d'une cicatrice sur le visage en forme de w , en clair .........pas commode
le lascars .
malgré sa dureté , un brin d'humanisme coule dans ses veines quand il sauve un métis yaqui dont toute sa famille c'est fait massacré
lachement par des chasseurs de scalps . voila en gros le sujet .

lev scénario casse pas des briques mème si quelque par on est porté par l'histoire ,
la preuve en est ..................j'ai acquis les 3 tomes suivant .
le dessin pour ma par est accrocheur , avec des couleurs qui ou l'ont ressent parfaitement l'ambiance d'un désert torride ou la chaleur
vous sèches littéralement le gosier asséché d'un trop plein de poussière ..........bref ....ambiance serggio léone .

s'qui me gène dans cette album , c'est la violence qui le caractérise .
non pas que je veuille jouer les censeurs , mais la c'est comment dire ........................d'une grande cruauté .
bouncer est aussi un bd western ou la violance est de mise , mais c'est plus dans un style noir genre " impitoyable " donc .........
non pas que sa ma choqué , mais j'image mal cette album entre les mains d'un gamin de 8 ans par ex .......................................................

début , une indienne se fait violé par des fumiers d'chasseurs de scalps pendant que sous ses yeux on scalps ses 2 papooses ( enfants )
pour ensuite se faire scalpé à son tour bref............................c'est chaud time si j'puis dire .............donc gaffe au plus sensible ....

et sur les 3 tomes suivant , y'a toujours un viol ou presque un carnage ............................inutile .
mais bon hormis cela , sans casser 3 pattes à un canard , ont se laissent porter par l'aventure et ses péripécies .

si vous décider d'acquerrir ses albums , gaffe si vous avez des enfants fouineur .
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-western.forumactif.org
 
wanted..................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD western  :: Les héros :: autres séries-
Sauter vers: